Une solution à la crise...

Arthur Bellin du Coteau
Je suis tombé sur fig au détour d'une recherche liée à une offre d'emploi; c'était donc très inattendu !

Une fois sur la homepage je me suis laissé séduire par la vidéo de présentation et ai failli en rester là mais me suis dis ensuite : "inscris toi et tu verra bien ce que ça donnera". Ayant des lacunes dans les domaines du marketing et de la com l'idée d'avoir une aide de quelqu'un d'expérience me plaisait, et puis étant jeune entrepreneur je me suis dis que je pouvais peut être apporter moi-même quelques éléments à d'autres dans la même dynamique.

Après avoir envoyé quelques requêtes j'ai rapidement reçu une réponse d'un job angel qui m'accompagne depuis ce jour sur mes lacunes d'entrepreneur et qui m'offre également un autre regard sur mon entreprise (recul, expérience etc...).

Je crois profondément que l'échange et le partage (de savoir, d'expérience mais aussi d'autre nature) équitable est l'une des vrai richesses de l'homme en plus d'être pragmatiquement l'un des meilleurs moyen d'évoluer individuellement : l'entraide en est donc un symbole fort à mes yeux.

Est-ce une solution à la crise ? oui je le pense ! pour moi la crise est une résistance au changement. autrement/entrepreneurialement dit nos actions ne sont plus adapté à la situation/l'environnement; pour obtenir de nouveau le résultat voulu il faut donc changer (évoluer!). c'est là que l'idée, le point de vue, l'expérience... d'un autre est très précieuse puisque nous sommes souvent enfermé dans notre pensée et notre vision des choses.

FIG permet une très grande liberté : ce n'est qu'un outil de mise en relation, nous sommes donc entièrement libre de faire les choses comme on l'entend.

je lis les autres expériences